Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Moody

Brian Moody

Belzébuth, Latruffe et Lebreton?

Belzébuth, Latruffe et Lebreton.
Belzébuth venait d'entrer dans le bureau de son psychiatre, le docteur Latruffe. Ils commencèrent à converser, lorsque le téléphone sonna. C'était Madame Lebreton, de la Sécu. Ils échangèrent quelques mots au téléphone, puis le docteur Latruffe dit à Mme Lebreton : «  J'aimerais bien vous voir en petite culotte! » Hérésie! La dame le prit mal. Très mal. Alors, pour récupérer le coup, le docteur Latruffe dit : « Excusez-moi, Mme Lebreton, mais je suis avec un malade, et il y avait vraiement besoin que je dise ça, parce qu'il est PD, il me fait des propositions »
Mais la dame ne s'en tint pas là. Elle raconta partout que le docteur Latruffe essayait de se la taper. Et le docteur Latruffe de raconter de plus belle que Belzébuth était PD. Où est le malfrat? Ou plutôt où est la conne? Mais le vrai baisé, dans l'histoire, c'est Belzébuth, car il a maintenant une réputation à faire pâlir, comme dirait Sardou, «  Une Putain de la Rade » EN SAVOIR PLUS >>>




Belzébuth n'a pas confirmé ni infirmé les allégations portées contre lui : le doute subsiste - faible. En revanche, les accusateurs et offusqués se traînent des réputations de chaud lapin et de coincée. C'est ça, la moralité : quand on est accusé à tord, ne pas chercher à se justifier, laisser les accusateurs s'empêtrer dans leurs lacs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir des bras . Pour affiner les bras et muscler le dos, voici les meilleurs exercices avec halteresProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Marre d&
  • Dressing modulable Creez votre propre dressing ou decouvrez nos armoires adaptees a votre besoin. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Creer un dressing sur mesure pour votre chambre sur notre configurateur en ligne ! Fabrication en
  • Quels probiotiques pour maigrir . Tout savoir sur les formidables propriétés des probiotiques pour la santé ainsi que les atouts pour maigrir mincir et garder une silhouette svelte. Connus pour restaurer la fore intestinale, les probiotiques peuvent avoir un impact s
  • Créer maillot personnalisé de Foot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  •  
  •  
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f EN SAVOIR
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a EN SAVOIR
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? "Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PRODUITS TERMINES: ça passe? ou ça casse?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article