Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Moody

Brian Moody

Pourquoi ça se passe toujours?

Lorsqu'une journée s'est super bien passé,pourquoi il y à toujours un truc même minime pour tout foutre par terre?
J'en ai marre.GRRRRRRRRRRRRRRRR! EN SAVOIR PLUS >>>




Bon ce n'est pas vraiment minime,mais c'est long à expliqué et certains ne pourraient pas comprendre pourquoi cela à temps d'importance pour moi.
net ,que t'arrive t'il?
bisous doux mon ami.
Miss jonas,pitié,je ne suis pas de bonne humeur pas besoin de mettre de l'huile sur le feu.
La vie est faite ainsi, tjrs qque chose qui tourne pas rond , faut s'habituer c'est chez tout le monde pareil.. on veut savoir, on veut savoir!!! vas vite faire un calin , tu seras de meilleure humeur apres MDR LLOOLLLL
il faut profiter de la vie de la jeunesse parceque le temps passe tres vite
parce que tu attache trop d'importance aux choses minime.
ah ouais? chez toi aussi?
c'est la vie......

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Choisir un matelas pour un hôtel Top 5 des meilleurs matelas haut de gamme pour ceux qui sont a la recherche d'une literie de luxe comme on en trouve dans les hotels et palaces. Rappelezvous, ce court sejour dans cet hotel dans lequel vous avez passe la meilleure nuit de votre vie :
  • Mon magasin et Institut de beauté Lille Neuve Decouvrez la carte des soins proposes dans votre institut de beaute Yves Rocher Lille Gambetta et prenez RDV en ligne !. Prenez RDV pour votre EPILATION Maillot Bresilien dans votre institut de beaute Yves Rocher Lille Neuve !. 18 avis pour Yves Roch
  • Mise en place d'une autorisation Par arret du 22 fevrier 2019 (n?16MA03331), la Cour administrative d?appel de Marseille a interprete les dispositions de l?article 15 de. Dans le cadre de la modernisation du droit de l'environnement, le ministere simplifie les demarches adminis
  • france attractive . Bien souvent, passe le cap de la retraite, les seniors souhaitent mettre les voiles vers des horizons plus ensoleilles. Sur quels pays jettent-ils leur.Quitter la belgique pour s'installer en france, forum France. Les r?ponses ? vos questions sur l
  • Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé? "j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance " EN SAVOIR PLUS
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? "Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les filles tous seules. au quelle? Les filles je veux vous dommender ce question :à quel'éstimation vous choisissez les hommes? ( Beautté , taille , niveau culturel , état financière.)
  • Pour se remettre d'une rupture.se consoler dans les bras d'un autre? à votre avis. vivre une aventure ou des aventures pour tourner la page, c la solution?
  • De combien estimez vous la pension alimentaire de cecilia avant son dernier mariage avec ATTIA? et la garde des enfants revient a qui maintenant.c important SVP (c pour une enquête). merci de vos réponses. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Regime militaire: J'ai perdu 3.1kl en 3jours, je vous montre les resultats/MimibelleTV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article